Accès professionnel
identifiant :
mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Mentions légales

Raison sociale : DayMen France

Forme Juridique : SAS au capital de 300.000 Euros - RCS Lyon 32223591200035 – Code APE 4649Z - N°TVA FR 25 322 235 912
Siège social : Daymen France SAS - c/o Regus - 93 rue de la Villete - 69003 Lyon - FRANCE
Tél. +33 (0)4 72 52 17 52 – Fax +33 (0)4 72 52 17 57

www.daymenfrance.fr

Responsable légal : Lauren Reed
Directeur de la publication : Claire-Maha Mathieu – Responsable Marketing Communication

Hébergeur : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - FRANCE


LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les informations qui vous concernent sont strictement destinées à l’usage de DayMen France et sont utilisées exclusivement aux fins prévues lors de leur acquisition. Ces informations ne peuvent être transmises à des tiers.
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, ou la conservation est interdite.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, veuillez adresser un courrier àDaymen France SAS - c/o Regus - 93 rue de la Villete - 69003 Lyon - FRANCE.

CONDITIONS D’UTILISATION

DayMen France s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger le contenu à tout moment et sans préavis. Toutefois, DayMen France ne garantit ni l’exactitude ni le caractère exhaustif des informations diffusées sur ce site.
Par ailleurs, DayMen France ne garantit pas que les services seront assurés sans interruption et sans erreur, ni que les défauts et erreurs seront corrigés, ni que le présent site ou le serveur qui l'héberge sont exempts de problèmes techniques susceptibles d'être dommageables, la responsabilité de DayMen France étant exclue en la matière.
Toutes les marques mentionnées sur ce site sont la propriété exclusive de leurs ayants droits. Il est rappelé que les documents diffusés sur Internet bénéficient des règles protectrices attachées aux droits d’auteur (article L 122-4 du code de la propriété intellectuelle), de sorte qu’il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement une œuvre (dessin, écrit, logo, photo, …) sans le consentement de son titulaire. Toute édition, reproduction, représentation ou diffusion d’écrits, de peintures, de logiciels ou autres reproductions imprimées ou gravées en entier ou en partie, en infraction aux règles relatives à la propriété des auteurs sont qualifiées de « délit de contrefaçon » et soumis à sanction d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 2 ans et/ou une amende jusqu’à 152 450 euros

LIENS HYPERTEXTES

DayMen France ne peut être tenu pour responsable des informations auxquelles vous pourriez avoir accès en utilisant les éventuels liens hypertextes vers d’autres sites, que ces liens soient présents sur le site de DayMen France à son initiative ou établis par un tiers. Dans l’hypothèse où le contenu ainsi porté à votre connaissance par le biais de ces sites serait contraire aux lois et règlements en vigueur, DayMen France vous conseille une déconnexion immédiate de ces derniers. Dans la négative, votre seule responsabilité serait engagée.
Plan du site | Mentions Légales | Contact |
Accessoires photo, vidéo et multimedia: ACME-MADE | Joby | Lowepro |